17 février 2007

Les poissons et leur ascendant

a12_poissons

Poissons-bélier.

Tu as beaucoup de mal à t'y retrouver entre ta nature romantique et tes élans impulsifs. Tu mêles idéalisme et caprices. Tu connais des histoires d’amour confuses, tu brouilles les cartes, tu as besoin d’un partenaire adaptable et tenace. Tu t'épanouiras dans un travail social ou paramédical car tu aimes prendre soin de tes semblables avec beaucoup de sincérité.

Poissons-taureau.

Tu es un océan de bonté, un ange descendu sur terre qui rêve de résoudre tous les problèmes, de guérir toutes les maladies. Tu as tendance à t'occuper des plus démunis en priorité, en trouvant des solutions pratiques avec beaucoup de bon sens. Ton intuition t'aidera à trouver le partenaire idéal, celui qui te comprend, te soutient et te défend dans tes démarches.

Poissons-gémeaux.

Cet assemblage n’est pas facile à vivre. Tes émotions, ton imagination sont soumises au filtre de la raison et de l’autocritique. Tu sais écouter, tu cumules l’intuition et le sens pratique, mais tu passes pour léger alors que tu es sentimental. Des dons commerciaux, artistiques sont probables. Ton ascendant organise la confusion de ta personnalité et structure tes actions.

Poissons-cancer

Tu passes ton existence à construire un nid douillet pour abriter les êtres chers et ton monde imaginaire coloré et envahissant. Tu fonctionnes comme un radar, un récepteur de tous les courants invisibles, capable de les transformer en œuvres d’art. Tu n’as aucune mesure dans tes sentiments, tu passes de l’exaltation au désespoir le plus noir. Il te faut quelqu'un de fort.

Poissons-lion.

C’est dans l’accumulation de tes succès que tu trouves un réconfort au manque d’assurance dont, en réalité, tu souffres. Tu suscites la sympathie par des actes d’une réelle générosité mais tu as besoin de gratitude, tu es sensible à la flatterie. Tu caresses des projets grandioses qui ont des chances de se réaliser s’ils concernent le monde artistique ou la spiritualité.

Poissons-vierge.

Ton hypersensibilité risque de te jouer des tours et ton adaptabilité se transforme facilement en dépendance affective. Plutôt que d’angoisser sur les décisions à prendre en coupant les cheveux en 4, suis tes intuitions qui sont remarquables. Il faut t'occuper les mains autant que l’esprit : ton habileté, ta précision et ta sensibilité font un cocktail performant.

Poissons-balance.

Tu es à la recherche d’un absolu, d’un idéal d’harmonie et de paix. La plus infime critique ou imperfection te bouleverse. Tu n’es pas le plus robuste du zodiaque, même si ta santé est bonne, tu es de nature indolente et fuis les dures réalités. C’est dans ta vie sentimentale que tu donnes le meilleur de toi-même, tu es dévoué et compréhensif avec ton partenaire.

Poissons-scorpion.

Tu vis dans un monde d’émotions fortes, de sentiments violents qui peuvent aussi bien t'inspirer que te déstabiliser. Tu as tes idées sur la morale, la justice et le bien-fondé des actions. Ton charme est certain, avec quelque chose d’inquiétant. Tu tisses des liens puissants avec tes proches et c’est dans ton cercle familial que tu cherches à stabiliser tes élans.

Poissons-sagittaire.

Tu parcours la vie à la recherche d’insolite, d’exotisme, de nouveauté et de contacts enrichissants. Tu aimes la vie de bohème. Tu n'es pas très armé pour une carrière suivie et enrichissante mais ça te tourmente peu car tu es assez détaché du matériel. Tu as d’excellentes facultés d’adaptation et tu plais à chacun par ta gentillesse spontanée et ta bienveillance universelle.

Poissons-capricorne.

Tu es naturellement anxieux, peu confiant en tes capacités que tu as d’ailleurs beaucoup de mal à cerner. Un peu secret. Tu as du mal à te sentir heureux sans arrière-pensée, sans culpabilité, sans toutes sortes de rabat-joie intérieurs. Si tu es aidé sur le plan concret, tu peux donner beaucoup de toi-même dans une relation et tu es très fidèle.

Poissons-verseau.

Ton idéalisme, ton détachement devant les aspects matériels de la vie te prédisposent plus aux grandes idées qu’aux grosses fortunes. Tu recherches le calme et la sérénité, loin de toute violence, tu te consacres à une cause, une idée, une philosophie…Ton profond dévouement et ton recul peuvent faire de toi un excellent thérapeute, un précieux auxiliaire paramédical.

Poissons-poissons.

Tu te sens sûrement le plus incompris du zodiaque, tes mondes intérieurs mouvants ne sont pas accessibles à n’importe qui…Si tu ne trouves pas une personne ou une cause avec laquelle fusionner, tu es guetté par la tentation des paradis artificiels. C’est dans le monde éthéré de la musique, de la poésie ou dans une vie spirituelle, voire mystique que tu trouves ton équilibre.

12:28 Écrit par ZaG dans Astrologie | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'ai très peu du poissons Etant sagittaire ascendant scorpion, mais quand même, j'ai toujours l'impression d'avoir un peu de tous les signes (poissons-sagittaire; la vie de Bohème :), l'anxièté en plus chez moi).
Je ne connais qu'une Poissons, très attachante et qui donne beaucoup de valeur à l'amitié.

Gros bisous Zag et à très bientôt,
Béa

Écrit par : La Bohème | 18 février 2007

Répondre à ce commentaire

Je rêve ou tu as mis de l'ordre. Anna Gavalda n'était pas de l'autre côté. Merci beaucoup pour tes liens, ça me fait plaisir. Tu ne postes plus ? Gros bisous en tout cas.

Écrit par : La Bohème | 02 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Tu ne rêves pas... J'ai mis u peu d'ordre mais viteuf... Je n'ai guère le temps et je n'ai pas envie de "poster pour poster".
Ecrire pour moi est un état d'esprit, c'est toujours le résultat de diverses cogitations et, en ce moment, j'ai plus à agir qu'à cogiter.

Merci de ton intérêt et toute ma tendresse à ta tribu.

Écrit par : zag | 02 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.