23 juin 2004

Les vacances en camping.

 

Le bélier a oublié les piquets mais il va arranger ça. D'ailleurs, un peu plus tard, il ramène le King du camping qui n'a pas résisté à sa fougue contagieuse.

 

Le taureau a tout prévu : frigo box, fauteuils pliants et plats gastronomiques en kit. Le séjour promet d'être confortable mais sédentaire.

 

Le gémeaux monte la tente en 10 secondes, trouve le bar le plus sympa en 10 minutes, connaît tout le monde en 10 heures et s'amuse 10 jours.

 

Le cancer installe patiemment un bivouac chaleureux et accueillant. Le soir, au coucher du soleil, il sort ses petits tapis et offre le thé à la menthe.

 

Le lion a vu grand : tente de 8 personnes et provisions pour 3 mois. C'est pas grave : il va inviter les gens les plus prestigieux pour l'apéro.

 

La vierge est inquiète et vérifie chaque noeud. Elle prépare ensuite un plat végétarien, en tous cas diététique, avant une saine promenade digestive.

 

La balance tombe sur un tas de gens sympas qui lui montent sa tente sans qu'il s'en aperçoive et l'invitent au resto dans la foulée. Ça tombe bien, il n'avait rien préparé.

 

Le scorpion ratisse le terrain pour détecter brindilles et bestioles, il allume un feu, raconte des histoires de revenants et prend son tour de garde, comme dans les films.

 

Le sagittaire fait évidemment du camping sauvage, sans s'inquiéter du contexte, pourvu qu'il soit agréable. S'il fait beau, il dort à la belle étoile.

 

Le capricorne s'inquiète des provisions puis construit un bivouac impeccable d'efficacité. Galant, il s'occupe des grillades. Basiques, mais nourrissantes.

 

Le verseau trouve la tente plus jolie à l'envers, il en profite pour porter son corsaire vert à pois rouges et délyophilise ses sachets de sushis.

 

Le poissons a pensé aux coussins et aux bougies, on lui pardonne d'avoir oublié le tire-bouchon, tellement les soirées  au clair de lune sont romantiques.


15:47 Écrit par ZaG | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Si j'osais.... cet éditeur...hum....est agressif....non ? allez oui hein ! ? ;~)))

Écrit par : Bad' | 24 juin 2004

Répondre à ce commentaire

HEY ! Je me suis fait un King ???
Mais je suis pas pd moi.... Tu racontes quoi ?

Écrit par : Xas | 24 juin 2004

Répondre à ce commentaire

Xas Tu t'es pas "fait" un King, t'as enjambé le problème en le confiant à plus compétent et plus patient que toi, opportuniste !

Écrit par : zag | 24 juin 2004

Répondre à ce commentaire

Evidemment Hooo ok, j'ai été intelligent j'ai refilé le boulot à d'autre (évite de dire plus compétent, ça reste à prouver)

Écrit par : Xas | 24 juin 2004

Répondre à ce commentaire

l'apero des lions le lion a vu grand ! il invite tout le monde prestigieux ou pas ! c digne de riton. je vais lui proposer un apero geant le 3 et 4.

Écrit par : zittoune | 01 juillet 2004

Répondre à ce commentaire

Argh ! Qui est zittoune qui connaît Riton-le-lion ? Je VEUX savoir ! Sinon, apéro géant le 3 ou 4 août, paske là, il est parti avec Youri et Kryss .... à Strasbourg, bien sûr !!!!

Écrit par : zag | 02 juillet 2004

Répondre à ce commentaire

ah ! strasbourg eh oui strasbourg toujours !!!
il n'y avait plus de place d'après yuri pour que je sois du voyage c peut être mieux comme cela !
tu VOULAIS savoir .... CURIEUSE gros bisous qd tu les croises.

Écrit par : zittoune | 02 juillet 2004

Répondre à ce commentaire

bha t'as tout juste! Dire sue je ne croyais pas en l'astrologie!
Suis bélier et t'as tout juste!
Bravo! ;o)

Écrit par : sandre | 07 juillet 2004

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.