24 mars 2004

Ce matin...

J'ai la chance de me lever quand bon me semble… Et je me lève assez tard par rapport à la population "active". Le jour me réveille mais je suis rarement sur pieds avant 9h, et je peux sans remords traîner au lit jusque midi.

Or…

Cette semaine, j'ai promis à mon fils de l'amener à un petit boulot qu'il a et pour tenir ma promesse, je me mets en route vers 7h 30…

 

Qu'il est beau le monde à 7h30, ici en tous cas ! Je n'ai toujours pas d'appareil numérique et la photo la plus proche de la réalité est celle que vous n'avez qu'à cliquer pour l'agrandir. Les marches d'escalier en moins, c'est là-dedans que je passe chaque matin avec mon break…. J'ai quelque chose comme 20-25 cm de chaque côté de ma carrosserie dans des pistes bordées de murailles de pierres sèches, avec des tournants… Je me demande ce que je ferai le jour où quelqu'un arrivera en face (car c'est à double sens, il n'y a qu'une route).

 

Ce matin, le ciel était bleu-rose saupoudré d'or à l'horizon, ce pays d'Hérault est d'une beauté indescriptible, je renonce.

 

Bonne journée !


08:45 Écrit par ZaG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.