06 mars 2004

Les hasards de la vie...

Je trouve de temps à autre un mail émanant de mon profil MSN, demandant d'être intégré dans mes contacts Messenger… Au début, j'ai eu surtout affaire à des dragueurs qui s'ennuyaient, mais depuis que j'ai précisé dans le profil en question que c'était une perte de temps pour eux, j'ai beaucoup moins de ces messages…

Or, la semaine dernière, une Fabienne demande l'entrée… Why not ?

On cause, j'apprends qu'elle habite à 15 bornes de chez moi, elle me raconte un peu son parcours, on se trouve sympas, avec nos âges proches, nos maris artisans et nos enfants… On se verrait bien…

Et puis, j'en parle, le soir venu, avec des amis à la maison. L'un d'eux : "Fabienne ? à P.?... Ils viennent de Paris en passant par Grenoble ? C'est quoi leur nom de famille ?

J'en sais rien, moi…

Il est pas sculpteur ?

Heu…. Possible… Pourquoi ?

Si ça se trouve, mon frère M. les connaît bien.

Eh bien oui ! Cet après-midi, je reçois cette famille que j'ai rencontrée via MSN, on a des amis communs, on se connaît déjà un peu, on est voisins…

C'est beau, c'est grand, c'est extraordinaire, le monde virtuel… Surtout quand il débouche sur la vraie vie… Dommage qu'il pleuve…

Cet après-midi, je fais des crêpes !!!



11:19 Écrit par ZaG | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Le Net Plus Ultra Et oui le net c'est magique quand même, grâce à lui j'ai pu retrouver des anciens camarades et rester en contact avec ceux qui sont partis loin...

Écrit par : Miss Vodka | 06 mars 2004

Répondre à ce commentaire

Le monde est petit (surtout à 115 km de chez soi ;))

Écrit par : Doc.Fusion | 07 mars 2004

Répondre à ce commentaire

M'enfin Doc > va t'acheter des lunettes : 15 bornes !!!!

Écrit par : zag | 07 mars 2004

Répondre à ce commentaire

Faute de frappe Le referrai plus. ;)

Écrit par : Doc.Fusion | 08 mars 2004

Répondre à ce commentaire

pas forcément moi ça m'a fait rencontrer des gens de mon coin dont un gars super lourd :( et j'arrive pas a m'en dépetrer

Écrit par : duncan | 13 mars 2004

Répondre à ce commentaire

le net,des amis oui le net c'st super on trouve du toutpassant par des amours fou deception mais surtout de voir et revoir des vraies amis et amies la famille et rencontrer de nouveaux vraies amis, sais tu que jai deja rencontrer une disaines des copines et copains et nous continuons a se parler et se voir cest fou le net on se sent loin mais le net nous raproche vive le virtuel mimi

Écrit par : mimi | 21 mars 2004

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.