30 janvier 2004

On vit une époque formidable...

1. Au Liban, les hommes ont le droit légal d'avoir des relations sexuelles avec des animaux, mais les animaux doivent être des femelles. Avoir des relations sexuelles avec un animal mâle est punissable de mort. (Le lobby des bergers ?)

2. À Bahreïn, un docteur homme peut légalement examiner les parties génitales d'une femme, mais il lui est interdit de regarder directement au cours de l'examen. Il peut seulement voir leur reflet dans un miroir. (En espérant que vous n'ayez jamais besoin de chirurgie !)

3. Les musulmans ont l'interdiction de voir les parties génitales d'un cadavre. Ceci s'applique également aux entrepreneurs de pompes funèbres ; les organes sexuels des défunts doivent être couverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ? ?)

4. La peine pour la masturbation en Indonésie est la décapitation. (Whoa !)

5. Il y a des hommes à Guam dont le travail à temps plein est de voyager dans la campagne et de déflorer les jeunes vierges, qui les payent pour le privilège d'avoir des relations sexuelles pour la première fois... : en vertu de la loi de Guam, il est expressément interdit aux vierges de se marier. (Laissez-nous penser à ça pendant une minute ; y a t'il n'importe où ailleurs dans le monde un travail qui ressemble même de près à celui-ci ?)

6. À Hong Kong, une épouse trahie a légalement le droit de tuer son mari adultère, mais ne peut le faire qu'à mains nues. La maîtresse du mari, d'autre part, peut être tuée de n'importe quelle manière. (Ah ! Justice !)

7. Les vendeuses aux seins nus ont droit d'exercer à Liverpool, Angleterre - mais seulement dans les magasins de poissons tropicaux. (Mais naturellement !)

8. A Cali, en Colombie, une femme peut avoir des relations sexuelles uniquement avec son mari, et la première fois que ceci se produit, sa mère doit être dans la chambre et être témoin de l'acte. (Un frisson à cette pensée...)

9. A Santa Cruz, en Bolivie, il est illégal qu'un homme ait des relations sexuelles avec une femme et sa fille en même temps. (Etait-ce un problème assez important qu'ils aient dû passer cette loi ?)

10. Dans le Maryland, il est illégal de vendre des préservatifs dans des distributeurs automatiques à une exception : les prophylactiques peuvent être distribués par un distributeur automatique seulement dans les endroits où des boissons alcooliques sont vendues pour être consommées sur place. (N'est ce pas un pays formidable ?)

 

Merci à Mic.




18:10 Écrit par ZaG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pub !!! J'ai mis tonpost sur le forum de jeux on line, le forum de mon jeu consulté par des milliers d'internautes :) je me demande si tu auras plus de visite :)
Gros kiss ma belle (k)

Écrit par : Claude-x | 03 février 2004

Répondre à ce commentaire

Alors pour moi ce sera... 1- des relations xessuelles avec un Walrus (dernier représentant de sa lignée alors PAS TOUCHE!!)
2- éviter d'aller à Barheïn sauf pour aller voir un Docteur (au moins t'es sûre qu'il va pas te peloter!!!)
3- aller picoler dans le MAryland pour pouvoir avoir des distributeurs de capotes...
4- retourner voir mon Blog si j'y suis...
Bisous Zag

Écrit par : Miss Vodka | 10 février 2004

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.